Robinets d'isolement

Réducteurs de pression à membrane


Le réducteur de pression à membrane PN 10 avec chambre de compensation est une vanne automatique qui réduit et stabilise la pression d’un fluide à l’intérieur d’une conduite de distribution en fonction de la valeur préréglée.
L’utilisation d’un tel dispositif hydraulique est nécessaire si la pression maximale possible, en un point quelconque du système de distribution d’eau, peut atteindre ou dépasser la pression maximale de fonctionnement admissible correspondante ou si des appareils ou des instruments, dont l’actionnement peut exclusivement être effectué à une pression inférieure, peuvent être connectés à la conduite.
Ce type de réducteur est utilisé si l’on veut effectuer des tarages très précis de la pression en sortie, une condition nécessaire lorsque l’installation est exploitée à des pressions inférieures ou égales à 1 bar.
La résistance mécanique élevée de l’enveloppe et de ses composants internes le rend particulièrement adapté à une utilisation dans des systèmes de distribution d’eau à l’extérieur d’édifices (EN 805), où la pression de l’eau dans le réseau principal peut atteindre des valeurs maximales allant jusqu’à 10 bars.
De plus, la présence du siège compensé annule l’influence exercée par les variations de pression en amont sur la pression en aval.

Adresse: 71,Résidence Chifa 2 Bd Abachouaib Doukkali - CASABLANCA.، Casablanca 20550

Téléphone : 05228-55456

Votre message a été bien envoyé
Une erreur est survenu ! Ressayer plus tard.